Bethel Church – Redding (Californie)

Partager cette page : 

Cette église prend une influence de plus en plus grande dans certaines églises y compris hors des Etats-Unis. En particulier leur école du surnaturel (Bethel School of Supernatural Ministry) compte un nombre croissant d’étudiants en provenance de nombreux pays.

Elle est alignée sur le mouvement de la Nouvelle Réforme Apostolique et épouse aussi l’idéologie de Word of Faith (Parole de Foi).

Si certains aspects sont attirants, malheureusement il y a une importante dérive vers le Nouvel Age, accompagné de nombreuses et graves erreurs doctrinales.

Nous vous invitons à consulter l’article “Spiritisme ou supercherie au sein de Bethel Church ?”.

Vous trouvez des informations complémentaires par exemple sur la page “Les croyances et enseignements“, “Influence du Nouvel Age” et “Pratique consistant à chercher l’onction sur les tombes“.

Un aperçu ci-dessous :

Pour un exemple de l’évangile de prospérité qui y est enseigné :

Voici une vidéo en anglais, dans laquelle Georgian Banov prêche à Bethel Church. Il explique que Dieu veut annuler les dettes de chacun, puis il annonce aussi que la volonté de Dieu est que chacun ait une grande maison, plus grande que le minimum.

Partager cette page : 

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous serez ainsi informé des nouveaux articles. Vous ne recevrez pas plus de 2 mails par mois et pourrez vous désabonner en tout temps.

English