Qui sommes-nous ?

Nous sommes un petit groupe de chrétiens de Suisse romande, de milieu évangélique, et avons à cœur de relayer les nombreuses mises en garde, pour l’instant essentiellement en anglais, concernant le mouvement de la Nouvelle Réforme Apostolique (New Apostolic Reformation).

Divers enseignements sont expliqués dans les pages consacrées à la Nouvelle Réforme Apostolique et à Parole de Foi.

Nous croyons que Dieu est le Tout-Puissant et qu’il guérit et permet des miracles encore aujourd’hui. Mais nous croyons aussi que Dieu peut permettre la maladie et que ce n’est pas un manque de foi ou en raison du péché si nous ne sommes pas guéris. Après le retour de Christ nous aurons des corps transformés et alors nous ne connaîtrons plus la maladie.

Ce que nous dénonçons ici, ce sont entre autres les enseignements qui prétendent qu’à la croix Christ nous a délivrés de la maladie et de la pauvreté (en particulier si nous donnons beaucoup à l’église), et que lorsqu’il n’y a pas guérison la raison n’est jamais du côté de Dieu. Ces enseignements génèrent beaucoup de souffrances auprès des personnes qui vivent le handicap ou la maladie. Dans le Nouveau Testament, nous voyons que Paul avait une “écharde dans la chair” (2 Corinthiens 12 v 7) et que Timothée avait de fréquentes indispositions (1 Timothée 5 v 23). Paul avait aussi laissé Trophime, malade, à Millet (2 Timothée 4 v 20).

Si vous souhaitez plus d’informations sur qui nous sommes, vous pouvez nous contacter ici.

 

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous serez ainsi informé des nouveaux articles. Vous ne recevrez pas plus de 2 mails par mois et pourrez vous désabonner en tout temps.

English